Shinobi no saku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no saku

Forum RPG basé sur l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

~En vue de la nouvelle saison, S-N-S se doit d'offrir une nouvelle thématique, vous remarquerez donc au cours des prochains jours des changements du thème d'entré pour un thème plus joyeux et vastement plus clair. Ce thème a été réalisé par Ryokû Hyûga, graphiste du forum, et appuyé par les critiques plus ou moins constructives d'Amako Uchiha.~

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anbus, venez à moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryokû Hyûga
Kyoukage
Kyoukage
Ryokû Hyûga


Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Sur les terres qui m'ont vu naître.

Fiche ninja
Point de vie:
Anbus, venez à moi Left_bar_bleue3500/3500Anbus, venez à moi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Anbus, venez à moi Left_bar_bleue2500/2500Anbus, venez à moi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Respect: 1000

Anbus, venez à moi Empty
MessageSujet: Anbus, venez à moi   Anbus, venez à moi Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:58

Voilà maintenant des jours et des jours que le tyran c'était éteint, mais la vie ne s'arrangeait en rien, le nouveau Kyoukage s'effrondrait à chaque fois que ses gardiens lui rapportait un meurtre de l'un de ses soldats et le pire c'est que cet amoureux de la bataille restait à chaque fois le dernier recours, les guerre continuait et tranquillement son village s'éteignait. Ryokû, derrière son grand bureau observait ses ninjas tenté de maintenir la vie sur Oto, le son s'effondrait, mais ce n'était pas la fin. Le maître des sons cherchait dans son inventaire ses ninjas afin de survivre, rien ne pouvait arrêter les criminels rebellés de la mort du predécesseur, de bonne fois l'homme restait neutre sans montré ses larmes, laissant passé sous son nez chaque fiche de ninja possible, en commençant par Amako puis pour finir avec Zackarie, a à z, tous mourrait, seul certain échappait au assaut, ses gardiens ainsi que deux jonins Amako Uchiha et Same Seiken, deux ninja qui avait entrainé des genins pour les voir mourir en leur yeux. Puis d'un coup un bruit résonna, puis la porte s'ouvrit, le kage tourna les yeux vers la fenêtre et vut son groupe de ninja revenir triomphalement levant deux ninjas au bout de leur bras, il reconnut aussitôt les jonins. Un homme entra dans la salle et regarda son chef d'un air joyeux, le maître des lieux reconnu son chef anbu et leva les yeux vers lui, le masqué lui dit des yeux une victoire puis d'une voix assurée.

-Maître Kyoukage, cette guerre est gagné, les rebéllés ont abandonné et j'ai pour vous deux promotions, les jonins Odante Uchiha et Ki Seiken, ils ont été utile pour cette guerre.

Puis il se retira, de façon télépathique il appela les jonins pour leur promotion...

[Amako à toi]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-saku.1fr1.net
Amako Uchiha
Anbu
Anbu
Amako Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Queque part d'in ténèbres.

Fiche ninja
Point de vie:
Anbus, venez à moi Left_bar_bleue2000/2000Anbus, venez à moi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Anbus, venez à moi Left_bar_bleue2000/2000Anbus, venez à moi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Respect: 200

Anbus, venez à moi Empty
MessageSujet: Re: Anbus, venez à moi   Anbus, venez à moi Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:52

La guerre fini, les champs de guerre ravager par les rebelle, le jonin, revenait déçu de la perte de bon soldat, il ne restait que deux jonin, lui et Same Seiken, un très bon ami, mais Amako le considérait plus comme un bon rivale, il était convoqué tout les deux au bureau du kage, il avançait côte à côte et rentrèrent dans le bureau de kage, en rentrant le Uchiha prit la parole.

Bonjour, maitre kage, que puis-je pour vous.

Il se tut et se recula, il regarda a sa droite et vit Same assez detendu, tout le contraire de lui qui était stresser a max, mais ne voulait pas le montrer, sourtout devant le kage. Il regarda par la fenêtre pour se détendre, il vit rapidement que la pluie tombait très puissament sur les maison. Le vent, l'orage et les tonnaire, rien ne se fesait voir pas l'épaisse muraille qui cachait le village, Le seul petit bruit,était celui d'un petit vent innocent, il regarda de tout côté et vue les photo des précédent kage, il vit également la cause de leur mort, il regarda le kage, qui avait bien remarquer que le jonin, avait vue c'est photo, il lui fit signe de se retourné et de rester consentrer, amako, se retourna et attendit que le kage prennent la parole, ou que son rivale le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Same
Anbu
Anbu
Same


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche ninja
Point de vie:
Anbus, venez à moi Left_bar_bleue3000/3000Anbus, venez à moi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Anbus, venez à moi Left_bar_bleue1000/1000Anbus, venez à moi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Respect: 200

Anbus, venez à moi Empty
MessageSujet: Re: Anbus, venez à moi   Anbus, venez à moi Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:30

Les jours étaient dure, la pluie tombait et la guerre contre les rebelles d'oto finissait, les champs ravagés, les maisons détruite, Same avait été convoqué au bureau du kage avec son rivale Amako, il se rendait au bureau du kage se demandant pourquoi et si cela serait une bonne nouvelle?.

Ils marchait côte à côte et finirent par arriver devant le bureau du kage et ils y entrairent, Same vue vite qu'Amako était stresser, mais lui ne l'était pas, même pas un peu, il rentrait comme un garçon rentrant de chez lui.

Que puis-je pour vous maitre kage.

Il se tut et recula. Il fit ensuite comme Amako, attendre la réponse du cher kage.

Same, bien que calme se cassait la tête a se demander quel serait cette raison qui les menait au bureau du kioukage, une promotion, une critique, nul ne le savait, amis same s'apprêtait a le savoir. Impatient il attendit sans dire un mot de plus de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryokû Hyûga
Kyoukage
Kyoukage
Ryokû Hyûga


Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Sur les terres qui m'ont vu naître.

Fiche ninja
Point de vie:
Anbus, venez à moi Left_bar_bleue3500/3500Anbus, venez à moi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Anbus, venez à moi Left_bar_bleue2500/2500Anbus, venez à moi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Respect: 1000

Anbus, venez à moi Empty
MessageSujet: Re: Anbus, venez à moi   Anbus, venez à moi Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:06

Le tension montait, l'attente s'en venait insupportable et le pauvre kage qui avait tant à faire, la chaleur s'augmentait et la sueur se mettait à couler. Ryokû espérait ne pas regretter le choix qu'il venait de prendre, les forces spéciales devaient être excessivement doué sur l'art ninja, en genjutsu, en ninjutsu comme en taïjutsu. Jukkaime bien que jeune savait faire confiance à son chef anbu qui a chaque qu'il suggérait un membre, c'était avec attention, sans pensé à sa propre vie. Le kyoukage fixait la porte sans même dévié le regard son chef anbu attendait devant la porte les deux jonins qui venaient de se faire interpellé par le Hyûga lui même. Le meneur se leva pour rangé une pile de documents puis se rassit tout de suite en voyant que deux personnages venaient d'entrer, l'un portait un habit sombre et ressemblait à un poisson tandis que l'autre était humain, légèrement cerné et habillé de gris. Quelle banalité que de convoqué des jonins ainsi "original" dans un bureau aussi grandiose que l'homme à la robe blanche et au logo violacé. Zackarie, de derrière son masque, regarda son maître puis rompit les rangs au signal de son meneur. De ses yeux blancs, Ryokû sentait en lui naître une confiance sur l'humain, mais l'autre, sans doute Ki, ne lui inspirait rien, mais la confiance envers son frère amenait le kage à croire aux paroles de ce chef de groupe. Ryokû commença par évalué le comportement des deux venus, Odante semblait promené son regard de gauche à droite pour voir l'extérieur puis ensuite, pour échappé au stress, regardait les cadres des anciens Kyoukages, de signe des doigts, le jonin se retourna pour se concentrer sur Ryokû. L'homme poisson quant à lui était détendu en tout point, il fesait face au kage sans broncher, ses yeux naviguait, parfois, du kage à Amako mais sans passé au paysage. Le Hyûga avec certitude, il avait reconnu deux de ses, autrefois, élèves, lorsqu'il était chuunin. Bloqué dans l'impartialité des temps, il coupa ses pensées et apacabla le regards des deux hommes sur lui afin qu'il puisse tout deux comprendre ce qu'il dirait dans un ton neutre.

-Vous deux chers jonins êtes ici pour une raison précise non pas celle d'un renvoie ou même d'un bannissement, mais autrechose de loin. Si vous voulez bien me suivre vers mon annexe, donc le salle de l'autre côté, ainsi pourrons-nous "discuté".

Ce dernier mot avait été sur un thème sarcastique, puis il se retourna pour passé vers la porte, aussitôt les jonins le suivirent puis en ouvrant la porte la simple scène sombre pouvait s'offrir, le kage ouvrit les lumières et la chambre tourna au blanc, toutefois une manivelle et une vitrine remplissait cette salle. Ryokû approcha de la manivelle et les murs tournèrent sur eux-mêmes pour se dévier en vitrine ou des robes noirs, des katanas, des armures grises et des masques était empilé. Le kage sonda ses jonins puis pris deux masques, l'un était sur la forme de moustache, soit un ensemble blanc et sur les côtés des moustaches violettes y était formé, il tendit ce masque à Ki puis d'un nouveau ton inadapté pour son habituel ennui.

-Ki Seiken, toi démoralisant chat poisson, tu as été choisi pour être anbu et membre honoraire des forces spéciales d'Oto, ce masque cachera ton visage et tu seras désormais Same Seiken, ce qui dans notre langue signifie "Requin", si tu veux bien saisir les équipements sur cette table.

Dit-il en pointant la table près de la vitrine où venait de se matérialiser un uniforme anbu. Puis il regarda l'autre jonin et étira la main, un nouveau masque se matérialisa dans lequel un tourbillon violet était formé sur un masque blanc. Il le tendit à Odante.

-Odante Uchiha, toi rafale aux yeux rouges, tu as été choisi pour être anbu et bras droit du chef des forces spéciales d'Oto, ce masque cachera ton visage et tu seras désormais Amako Uchiha, ce qui dans notre langue signifie "Enfant des pluies", si tu veux bien saisir les équipements sur cette table.

Encore une fois, sur ces mots il pointa la table au fond ou une robe brune et une armure anbu venait d'apparaître, mais sans signe de katana. Amako regarda le kage et celui-ci partit vers l'arrière.

-Amako, tu ne mérites pas ce katana, toi qui en maitrise déjà, voici un katana quadruple, à ta simple pensé tu peux faire apparaître de nouvelle lame sur ce dernier prend le, il est pour toi.

Puis le Kyoukage se tut regarda ses deux nouveaux anbus enfilé leurs uniformes et ensuite partir vers la porte.

[HRP: Voilà vous pouvez maintenant répondre selon vos avis.]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-saku.1fr1.net
Amako Uchiha
Anbu
Anbu
Amako Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Queque part d'in ténèbres.

Fiche ninja
Point de vie:
Anbus, venez à moi Left_bar_bleue2000/2000Anbus, venez à moi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Anbus, venez à moi Left_bar_bleue2000/2000Anbus, venez à moi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Respect: 200

Anbus, venez à moi Empty
MessageSujet: Re: Anbus, venez à moi   Anbus, venez à moi Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:41

Le Uchiha se demandait où le kage les amenait, mais sans dire un mot ils le suivait, il vit des murs se baisser et plusieurs habits de anbu était là, il vit toutes les sortes de masque imaginable pour un jonin, il en vit avec des moustache, des spirales, des ligne qui partait de nimporte où, il vit le kage remettre un habits à Same qui le prit avec fierté.

Il vit ensuite le kage s'éloigné et puis, revenir avec un habit et un masque, le masque avait des spirale, comme le grand Haku du grand village de Kiri, il le prit sans dire un mot, encore une fois.Amako très fier d'être enfin un anbu, était heureux de cette grande nouvelle, un jour, surement, il deviendra unj chef anbu et plus encore, il attendit que le kage donne le romper, ou toutes autres ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Same
Anbu
Anbu
Same


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche ninja
Point de vie:
Anbus, venez à moi Left_bar_bleue3000/3000Anbus, venez à moi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Anbus, venez à moi Left_bar_bleue1000/1000Anbus, venez à moi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Respect: 200

Anbus, venez à moi Empty
MessageSujet: Re: Anbus, venez à moi   Anbus, venez à moi Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:56

Same aussi ravit qu'Amako de sa nomination en tant qu'anbu, il était près a tout pour le devenir un jour, Same vit le kage s'approché et lui remettre son habit, il vit sur son masque un sorte de moustache, il le prit, mais lui ne l'admirait pas autant que son rival, il le prit sans dire un phrase, pour montrer son mécontantement. Il resta la attendant que le kage remettre les habit, Same prit enfin le katana et l'habit tout noir, Same savait déjà qu'Amako n'allait pas mettre son habit noir, mais qu'il allait juste garder son armure grise, Same attendit que le kage donne son ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anbus, venez à moi Empty
MessageSujet: Re: Anbus, venez à moi   Anbus, venez à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbus, venez à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'entrainement des Chuunins/Jonins/Anbus/Oi-nin/Sannin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no saku :: Oto no Kuni :: Bâtiments ninja :: Manoir du Kyoukage-
Sauter vers: