Shinobi no saku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no saku

Forum RPG basé sur l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

~En vue de la nouvelle saison, S-N-S se doit d'offrir une nouvelle thématique, vous remarquerez donc au cours des prochains jours des changements du thème d'entré pour un thème plus joyeux et vastement plus clair. Ce thème a été réalisé par Ryokû Hyûga, graphiste du forum, et appuyé par les critiques plus ou moins constructives d'Amako Uchiha.~

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sasuke e ryuzaki Inuzuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Inuzuka
Jônin
Jônin
Sasuke Inuzuka


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Fiche ninja
Point de vie:
Sasuke e ryuzaki Inuzuka Left_bar_bleue1500/1500Sasuke e ryuzaki Inuzuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Sasuke e ryuzaki Inuzuka Left_bar_bleue1500/1500Sasuke e ryuzaki Inuzuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Respect: 155

Sasuke e ryuzaki Inuzuka Empty
MessageSujet: Sasuke e ryuzaki Inuzuka   Sasuke e ryuzaki Inuzuka Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:41

Inuzika pour toujours,amis a jamais,sasuke et Ryuzaki Inuzuka

Sasuke Inuzuka fait parti du clan Inuzuka,il est né en meme temps que son chien Ryuzaki Inuzuka.Depuis quil sont tout petits,ils sont extremement proche lui et sont chien.Son pere dit toujours quil na jamais vu un des membre inuzuka aussi proche de son animal.Il sont tellement proche sasuke et ryuzaki quil peuvent ressentir jusquau plus profond deu les sentiment de lautre.Son pere est originaire de konoha,puisque le clan inuzuka vient de se village,ses asser normal.Mais la mere de sasuke est originaire dOto.Son chen a sasuke est né du chien du pere de sasuke qui setait accouplé avec une chiene(celle de lamere de sasuke).La mere de sauke est morte un jour par un deserteur de kiri lorsque sasuke dormait et que son pere etait en mission.Lorsque le pere de sasuke est arrivé,il a vu le deserteur tuer la femme et il a sauter dessus et la fait regreter son crime de sa vie mais ensuite moura ettendu a coté de sas femme.sasuke ses reveiler en ressentent la trisstesse de son pere et la vu mort a coté du corps inanimé de sa mere.A se moment il alla rejoindre son pere et sa mere tout en pleurent .Ryuzaki ressentait la meme chose car il pouvait ressentir se que sasuke ressentait,et la chiene que possaidait la mere de sasuke etait morte quelque semaine auparavant(la chienne que possaidait la mere de sasuke etait la mere de ryuzaki).Se jour la sasuke avait ressenti la trisstesse de ryuzaki.Lorsque ryuzaki alla rejoindre sasuke dans ses bras,sasuke lui dit a ryuzaki:

-je taime mon chien et je ne laisserais jamais personne dautre faire du mal a m famille ni a toi mon frere,je vais retrouvé se deserteur de kiri et le tuer pour venger ma famille et mon clan.

-wouaf wouaf(se qui voulait dire je suis de ton avit mon ami)
Revenir en haut Aller en bas
Amako Uchiha
Anbu
Anbu
Amako Uchiha


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Queque part d'in ténèbres.

Fiche ninja
Point de vie:
Sasuke e ryuzaki Inuzuka Left_bar_bleue2000/2000Sasuke e ryuzaki Inuzuka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Sasuke e ryuzaki Inuzuka Left_bar_bleue2000/2000Sasuke e ryuzaki Inuzuka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Respect: 200

Sasuke e ryuzaki Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Sasuke e ryuzaki Inuzuka   Sasuke e ryuzaki Inuzuka Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:33

Encore une fois accepté, mais corrige moi toutes ses fautes sil-te-plait et essaye de mettre plus de sens a tes phrases.
Bravo tu est le chef du clan Inuzuka.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke e ryuzaki Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la Mission de rang A de Sasuke/Ryuzaki Inuzuka
» Mission rang: A. vie d'empereur Sasuke/Ryuzaki Inuzuka
» Fiche de Sasuke Inuzuka
» mission rand D sasuke Inuzuka
» Demande de mission rang A Sasuke Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no saku :: Clan :: Inuzuka-
Sauter vers: