Shinobi no saku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no saku

Forum RPG basé sur l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

~En vue de la nouvelle saison, S-N-S se doit d'offrir une nouvelle thématique, vous remarquerez donc au cours des prochains jours des changements du thème d'entré pour un thème plus joyeux et vastement plus clair. Ce thème a été réalisé par Ryokû Hyûga, graphiste du forum, et appuyé par les critiques plus ou moins constructives d'Amako Uchiha.~

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement de la Mission de rang A de Sasuke/Ryuzaki Inuzuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Inuzuka
Jônin
Jônin
Sasuke Inuzuka


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Fiche ninja
Point de vie:
Recrutement de la Mission de rang A de Sasuke/Ryuzaki Inuzuka Left_bar_bleue1500/1500Recrutement de la Mission de rang A de Sasuke/Ryuzaki Inuzuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Recrutement de la Mission de rang A de Sasuke/Ryuzaki Inuzuka Left_bar_bleue1500/1500Recrutement de la Mission de rang A de Sasuke/Ryuzaki Inuzuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Respect: 155

Recrutement de la Mission de rang A de Sasuke/Ryuzaki Inuzuka Empty
MessageSujet: Recrutement de la Mission de rang A de Sasuke/Ryuzaki Inuzuka   Recrutement de la Mission de rang A de Sasuke/Ryuzaki Inuzuka Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:06

Mission de rang A:''vie d'emperreur''

Le recrutement
Sasuke avait maintenant une mission de rang A a éxécuter mais il devait monter une équipe.L'équipe,d'apres les conditions devait comprendre au minimum deux personne et au maximum trois perssonnes.Bien sur Ryuzaki ne comptait pas dans le nombres de personnes,donc sa faisait une personne de plus gratuite pour Sasuke.Il y avait une liste de personne puvant être choisix assigné a Sasuke qui comprenait:Amako Uchiha, Ryokû Hyûga et Same.La prime ressu pour cette mission serais séparer par le nombres de personnes de l'équpe,donc Sasuke se dit que de prendre une seul personne serais sufisante.Mais dans les conditions,Sasuke se rappela que il y avait une condition qu'il mentionnait que la consomation de chakra était limiter a trois-cents.Alors sasuke se dit que de prendre deux personne faciliterais la tache.surtout que si le ou pire les ninjas qui se son enfui on put batre l'équipe coposé de quatre Jonins et un Anbu était très fort.Alorss Sasuke se dicida et demendarai a son plus grand fan et son ancien partenaire d'équipe de genins:Amako Uchiha et il demenderais aussi à son ancien Sensei, et celui de Amako aussi , :Ryukû Hyuga.

-Maintenant il ne reste plus qu'a savoir s'il accepterons Ryuzaki.

dit alors Sasuke a son brave ami Ryuzaki.

-Wouaf wouaf(j'espere qu'il accepetrons)

répondit Ryuzaki.

-J'espere que oui mon ami,j'espere que oui.

rétorca Sasuke.

Quelque minute plus tard,Sasuke alla voir son ancien partenaire et lui demendi s'il voulait venir avec lui et il répondi:

-Mais bien sur!!!Moi un peu d'action sa me fait bien,tu le sais bien n'est ce pas?

-oui oui bien sur!!!Moi aussi j'aime bien une petite bagarre de tempps en temps,d'ailleurs sa fait longtemps.N'est-ce pas Ryuzaki?

-Wouf waf!!!(c'est vrai ca!!!)

Maintenant, les deux amis se dirigait vers le bureau de Kyukage et n'arretait pas de parler(quo ique bizarement Amako avait des tendance meurtriere envers Sasuke(son plus grand fan celon lui)pour une raison inconnu.Ils se racontaient plein d'anecdote du bon vieu temps et de nouvelles aussi.Arrivé au bureau du kyukage,Sasuke lui demanda sil voulait bien venir avec pour la mission qu'il lui avait confié.Meme ci cela fesait bizare de demander,a la personne qui lu iavait confié la mission,s'il voulait venir avec lui,mais c'était parce que Ryoku était leur ancien sensei(a Amako et Sasuke)alors ils auraient plus de facilité a collaborer ensembles.étrangement Ryoku accepta et parti avec ses anciens éleves.

-Un peu d'exercice me fera du bien!!

-Alors sa oui!!!

!!!PAF!!!

-AÏE!!!

-On n'isulte pas le kyukage!!

-Arf arf arf!!!(Hi hi hi!!!)

Décidement cette joyeuse bande de luron était belle et bien copain depuis longtemps!

C'EST PARTIE!!!

-C'EST PARTIE!!!!!!

-WOUAF!!!(YOUPI!!!)

-Ouais!!!

-Du calme tout les deux...

-GRRRR!!(ET MOIS!!)

-Désolé,tout les trois,il faut se dépeché maintenant!!

La mission était mainteat débuter et Sasuke était tres exité,car il avait hate de commencer a ''boter les fesse des mechants'' comme il disait.


Dernière édition par Sasuke Inuzuka le Lun 1 Juin - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la Mission de rang A de Sasuke/Ryuzaki Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang: A. vie d'empereur Sasuke/Ryuzaki Inuzuka
» Demande de mission rang A Sasuke Inuzuka
» Sasuke e ryuzaki Inuzuka
» mission rand D sasuke Inuzuka
» Fiche de Sasuke Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no saku :: Oto no Kuni :: Bâtiments ninja :: Manoir du Kyoukage-
Sauter vers: