Shinobi no saku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no saku

Forum RPG basé sur l'univers de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

~En vue de la nouvelle saison, S-N-S se doit d'offrir une nouvelle thématique, vous remarquerez donc au cours des prochains jours des changements du thème d'entré pour un thème plus joyeux et vastement plus clair. Ce thème a été réalisé par Ryokû Hyûga, graphiste du forum, et appuyé par les critiques plus ou moins constructives d'Amako Uchiha.~

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission rang: A. vie d'empereur Sasuke/Ryuzaki Inuzuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Inuzuka
Jônin
Jônin
Sasuke Inuzuka


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Fiche ninja
Point de vie:
Mission rang: A. vie d'empereur Sasuke/Ryuzaki Inuzuka Left_bar_bleue1500/1500Mission rang: A. vie d'empereur Sasuke/Ryuzaki Inuzuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Mission rang: A. vie d'empereur Sasuke/Ryuzaki Inuzuka Left_bar_bleue1500/1500Mission rang: A. vie d'empereur Sasuke/Ryuzaki Inuzuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Respect: 155

Mission rang: A. vie d'empereur Sasuke/Ryuzaki Inuzuka Empty
MessageSujet: Mission rang: A. vie d'empereur Sasuke/Ryuzaki Inuzuka   Mission rang: A. vie d'empereur Sasuke/Ryuzaki Inuzuka Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:01

La Mission


C'EST PARTIE!!!

-C'EST PARTIE!!!!!!

-WOUAF!!!(YOUPI!!!)

-Ouais!!!

-Du calme tout les deux...

-GRRRR!!(ET MOIS!!)

-Désolé Ryuzaki,tout les trois,il faut se dépeché maintenant!!

La mission était mainteat débuter et Sasuke était tres exité,car il avait hate de commencer a ''boter les fesses des mechants'' comme il disait.Les trois compagnons étaoent maintenant déja partie depuis un bon moment, et étaient dans la foret.Comme toujours, c'était sombre et lugubre.sasuke attandait le signal de Ryuzaki pour élaborer un plan d'attaque.puisque Ryuzaki pouvait sentir la puisance des énnemis,il pouvait donc savoir quand ils les rencontreront.D'apres le plan de debut,ou plan d,intro comme disaist Sasuke,il allaient attendent qu'ils soient à proximiter des fugitifs, et d'après leurs force,qui sera doné par Ryuzaki à Sasuke,ils élaborait un plan.disont que Sasuke comptait surtout sur Amako ou Ryokû.Ryuzaki commencait à ressentir quelque chose, alors , Sasuke fit stoper le groupe.Les gars qu'ils poursuivaient étaient très ballèzes!!!!!Ryuzaki étaient térrorisé, Sasuke , lui , ressentait la meme chose en dedans de lui. Ils indiqua les information à ses amis, et ils était stupéfait.Mais le kyukage avait l'aire confiant et Amako, on pouvait lire l,impatience dans ses yeux.Sasuke tant qua lui , était très excité , se qui avait affecté Ryuzaki.Bien que terifié par la puissance des ennemies , Ryuzaki était pres a combatre pour proteger son maitre , JUSQU'À LA MORT!!!!Les ennemies avaient arreter de marcher , se qui inquiétaient Ryokû et Amako et Sasuke.Sasuke demenda un plan a son ancien sensei et a son ancien cooéquipier.Les deux avaient élaborer des plans,maios avaient tous une faille ou un bout non penssé.Alors Sasuke penssa a un plan.Il penssa a se jeter seul sur les trois ennemi , a se qu'il semblait de konoha , et poserait des pieges en évitant les attaques et ensuite senfuirait.L'ennemi pris dans un dome de piege ne pourait pas fuir , et Sasuke reviendrait a l'assault à l,aide de Ryokû et Amako.La fin avait été penssé par amako et le plan pofiné par Ryokû.Les trois vieu compagnons se dirent bonne chance et se dire se qu'ils avait a dire si jamais il arivait quelque chose.

-S'il t'arrive quelque chose maitre Kyukage, je vou vengerais!!
-Wouf wif(ouim moi aussi)
-ne t'inquitte pas pour moi pensse plutot à toi jeune amis(il le tapote sur la tête)
-Sasuke si tu meurs je te tue et je tuerais ton assassin coute que coute(il lui tien l'épaule gauche)
-Meme chose pour moi(les yeux pettilant de fièrter , puisque Amako est son idole)

Le combat commence
Sasuke se jeta sur les ennemi.

JUSQU'À LA MORT!!!


PAS FINI
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang: A. vie d'empereur Sasuke/Ryuzaki Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la Mission de rang A de Sasuke/Ryuzaki Inuzuka
» Demande de mission rang A Sasuke Inuzuka
» Sasuke e ryuzaki Inuzuka
» mission rand D sasuke Inuzuka
» Fiche de Sasuke Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no saku :: Oto no Kuni :: Bâtiments ninja :: Manoir du Kyoukage-
Sauter vers: